Icecast Streaming Media Server Forum Index Icecast Streaming Media Server
Icecast is a Xiph Foundation Project
 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Icecast2 2.3.1 / OddcastV3 -> player flash

 
Post new topic   Reply to topic    Icecast Streaming Media Server Forum Index -> Forum Francophone
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Anonymous
Guest





PostPosted: Thu Jul 12, 2007 2:31 pm    Post subject: Icecast2 2.3.1 / OddcastV3 -> player flash Reply with quote

Hello tout le monde,

J'ai mis en place une webradio avec Icecast2 v2.3.1 / OddcastV3 sous Windows XP Pro SP2 afin de diffuser en live les soirées de la discothèque dans laquelle je travaille.

Et le système marche parfaitement avec windows media player, itunes et winamp en local comme par le net.

Mon router et mon firewall ont les port PCP 8000 et 8001 ouvert.

J'ai voulu mettre un player mp3 en flash ( http://www.jeroenwijering.com/?item=JW_MP3_Player ) afin de faciliter l'écoute pour nos visiteurs mais par ce système je n'ai pas de son alors que sur le serveur icecast2 je suis bien connecté (verifié par la page web d'admin)

De quoi peux venir mon problème ?
Cela pourait-il venir du user-agent qui mon player flash envoi (celui d'IE 7) si oui y a t il un moyen de contourner ce problème.

D'avance merci de votre aide.
Back to top
Anonymous
Guest





PostPosted: Wed Oct 24, 2007 6:08 pm    Post subject: Reply with quote

La plupart des mp3 flash player ne peuvent pas gérer les flux audio (streaming) qu'ils soient en mp3, en ogg ou autre.

Cette limitation est dûe au fait qu'il n'y a pas de librairie en flash qui permette, pour l'instant, de prendre en charge la lecture d'un flux.

Il faut, toujours pour l'instant, forcer l'utilisateur de s'équiper d'un logiciel le permettant, tel XMMS, VLC, etc.

... ou bien développer une extension pour Flash Wink
Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Icecast Streaming Media Server Forum Index -> Forum Francophone All times are GMT
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subRebel style by ktauber