Icecast Streaming Media Server Forum Index Icecast Streaming Media Server
Icecast is a Xiph Foundation Project
 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Plusieurs radios en ligne

 
Post new topic   Reply to topic    Icecast Streaming Media Server Forum Index -> Forum Francophone
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Anonymous
Guest





PostPosted: Tue Feb 13, 2007 11:51 am    Post subject: Plusieurs radios en ligne Reply with quote

Bonjour, j'avoue ne pas avoir trouver de réponses satisfaisantes en fouillant un peu partout dans le forum francophone d'où ce sujet qui va vous expliquer un peu ce que je cherche à réaliser...

Je dispose d'un serveur dédié au stream. Est installé dessus icecast. Je souhaiterais streamer plusieurs radio à partir de ce serveur. Chaque radio doit avoir un compte propre avec un quota propre. Chaque radio doit pouvoir disposer de flux en différents format (mp3, ogg, aac) et dans différents débits (128 pour ceux ayant le haut débit et 32 pour ceux ayant du bas débit)

Mes questions :

1. Comment créer plusieurs "comptes" avec icecast ?
2. Comment créer des quota en fonction des types de flux et des types de débit
3. Comment permettre plusieurs types de flux et plusieurs débits ? et ce par "compte" ?

Bon je ne sais pas trop si mes questions sont assez claires, dans tous les cas, n'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus Wink

Merci d'avance à ceux qui m'apporteront une aide Cool
Back to top
Anonymous
Guest





PostPosted: Tue Mar 06, 2007 12:33 pm    Post subject: Reply with quote

Personne n'a un aide à m'apporter ?
Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Icecast Streaming Media Server Forum Index -> Forum Francophone All times are GMT
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subRebel style by ktauber