Icecast Streaming Media Server Forum Index Icecast Streaming Media Server
Icecast is a Xiph Foundation Project
 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Besoin d'un tutorial pour un relai icecast

 
Post new topic   Reply to topic    Icecast Streaming Media Server Forum Index -> Forum Francophone
View previous topic :: View next topic  
Author Message
sonicrollers
Guest





PostPosted: Fri Jul 07, 2006 4:26 pm    Post subject: Besoin d'un tutorial pour un relai icecast Reply with quote

Salut à tous, voila j'ai un client qui de ça machine local diffuse par icecast sa webradio, mon client loue actuellement une DEDIBOX sur laquelle un autre icecast est installer mais non parametré. J'ai besoin que la DEDIBOX recupère le flux de la machine local por le rediffuser ensuite(car la dedibox a une bande montant illimité).En gros la DEDIBOX sert de relai. si quelqu'un peut m'aider voici mon adresse mail ; sonicrollers@hotmail.com

PS la dedibox est sous linux

merci de votre aide
Back to top
jcr
Modérateur français
Modérateur français


Joined: 14 Apr 2006
Posts: 544
Location: France, Auvergne

PostPosted: Mon Jul 10, 2006 6:19 am    Post subject: Re: Besoin d'un tutorial pour un relai icecast Reply with quote

sonicrollers wrote:
Salut à tous, voila j'ai un client qui de ça machine local diffuse par icecast sa webradio, mon client loue actuellement une DEDIBOX sur laquelle un autre icecast est installer mais non parametré. J'ai besoin que la DEDIBOX recupère le flux de la machine local por le rediffuser ensuite(car la dedibox a une bande montant illimité).En gros la DEDIBOX sert de relai. si quelqu'un peut m'aider voici mon adresse mail ; sonicrollers@hotmail.com

PS la dedibox est sous linux

merci de votre aide

Aucun problème, c'est même très simple à configurer
_________________
Epsilon Friends Radio Icecast Radio on CentovaCast admin panel. Icecast hosting
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
Guest






PostPosted: Mon Jul 17, 2006 4:30 pm    Post subject: Reply with quote

j aurai aussi besoin d une aide dans ce genre icecast ets tout nouveau pour moi Smile
tontonmax63@hotmail.fr
Back to top
Anonymous
Guest





PostPosted: Fri Apr 18, 2008 10:32 pm    Post subject: Reply with quote

Excusez-moi de remonter le TOPIC comme on dit dans le jargon de Forumeurs, mais j'ai un problème avec un Relay Icecast...
J'aimerais que quelqu'un m'aide à le configurer !

Merci d'avance au héros qui va me sauver Razz

rob-radio@hotmail.fr
Back to top
jcr
Modérateur français
Modérateur français


Joined: 14 Apr 2006
Posts: 544
Location: France, Auvergne

PostPosted: Thu May 01, 2008 1:30 pm    Post subject: Reply with quote

En donnant plus d'infos sur ton problème, ça serait bien plus facile de t'aider Smile
Mon MSN est dans mon profil
_________________
Epsilon Friends Radio Icecast Radio on CentovaCast admin panel. Icecast hosting
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Icecast Streaming Media Server Forum Index -> Forum Francophone All times are GMT
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subRebel style by ktauber