Icecast Streaming Media Server Forum Index Icecast Streaming Media Server
Icecast is a Xiph Foundation Project
 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

icecast et après ?

 
Post new topic   Reply to topic    Icecast Streaming Media Server Forum Index -> Forum Francophone
View previous topic :: View next topic  
Author Message
dnipro
Guest





PostPosted: Sat Nov 26, 2005 11:11 am    Post subject: icecast et après ? Reply with quote

Salut, Je me vois confier la mission de lancer une webradio. Dans un premier temps, je dois faire une étude pour voir quelles serait les solutions.
L'idéal serait une interface web qui gère le tout : J'ai déjà vu des exemples mais mes tests ne sont pas concluants :
- il y a mediabox404 que je n'ai jamais réussi à faire fonctionner correctement ( entendre ne serait ce que un titre sur la web radio depuis un autre pc )
- et un nouveau projet que j'ai découvert dernierement : livesupport
http://www.campware.org/en/camp/livesupport_news/
J'ai téléchargé la version linux knoppix et j'ai pas été jusqu'au bout...

voila ma question : j'ai installé icecast ou il était déja installé j'ai une version linux mandriva 2005 et une autre mepis 3.3

Ici il y a des gens avec expériences : j'ai vu qu'il y a plusieurs clients pour icecast :
Lequel marche facilement ?
- je suis en train de tout tester mais je ne vais pas au bout car je dois bloquer sur des points non expliqués sur les docs.
Par exemple le client Ices2 ne fonctionne que avec des fichiers ogg mais j'ai un message d'erreur bizarre.
Back to top
Anonymous
Guest





PostPosted: Mon Nov 28, 2005 2:05 pm    Post subject: Reply with quote

salut, n'hésite pas à faire remonter tes pbs avec ta mediabox404

un pote a fait une page wiki sur le sujet http://rezal404.org/wikini/wakka.php?wiki=MediaBox404deAaZ

le projet est un peu (beaucoup) en standby, dû à nos taffs respectifs qui nous prennent trop de temps, et surtout a cause d'un manque de "matiere grise" pour developper
Back to top
Guest






PostPosted: Mon Nov 28, 2005 4:25 pm    Post subject: Reply with quote

Et je refais remonter ou ? J'ai déja mis des post sur le forum de leur site.
Si le projet n'évolue pas, ne faut il pas choisir autre chose ?
Je voudrais faire une webradio que me conseiller vous ? J'ai déja tester ices2 sous linux. Le problème que j'ai c'est qu'il ne me lit que les ogg qu'il lui plaise. J'imagine ayant certaines configuration de compression. Donc c'est ce que j'ai réussi à faire sous win, j'ai testé oddcast et ca marche avec du ogg mais pas avec du accplus je ne sais pas pourquoi et pour le mp3, il faut que je télécharge lame.
Back to top
Anonymous
Guest





PostPosted: Mon Nov 28, 2005 4:50 pm    Post subject: Reply with quote

ok je viens de voir le post sur notre forum uhu
Back to top
Anonymous
Guest





PostPosted: Thu Dec 01, 2005 5:46 pm    Post subject: Reply with quote

J'avance dans l'install de media box mais aujourd'hui, je ne sai s pas mais ca recule!
J'ai du faire une mise à jour et il ne fallait pas !
Quandj'apelle une page de php, il ne veut plus me l'ouvrir mais il veut m'ouvrir openoffice ou quelque chose comme ca.

Je crois que j'ai eu un truc comme ca par le passé mais je ne sais plus comment je m'en suis sorti ! Voila je patauge.

Autrement j'ai réussi à utilise ices2
ices0 ca marche pas je sais pas pourquoi j'ai des erreurs
Error during send: Mount failed on http://localhost:8000/radio.m3u, error: Login failed
Error during send: Mount failed on http://localhost:8000/radio.m3u, error: Login failed

Aujourd'huis j'ai essayé liveice-sn.
Tout marche bien sauf que je ne vois pas le point de montage !
C'est quand meme la galère !!!
Muse j'ai essayé de l'installé dans les paquets mais j'ai un gentil message d'erreur jack...
Je ne sais pas ce que ca veux dire mais ca marche pas !
Back to top
www.freebourg.org
Guest





PostPosted: Fri Mar 31, 2006 9:30 pm    Post subject: Reply with quote

Login failed:

IL FAUT CONFIGURER Icecast . RTFM merde!
et dedans tu as un mot de passe à changer.
Tu dois rentrer ce même mot de passe dans ton logiciel client.
Back to top
Anonymous
Guest





PostPosted: Sat Apr 01, 2006 10:27 am    Post subject: Reply with quote

www.freebourg.org wrote:
Login failed:

IL FAUT CONFIGURER Icecast . RTFM merde!
et dedans tu as un mot de passe à changer.
Tu dois rentrer ce même mot de passe dans ton logiciel client.


inutile d'être grossier :/
Back to top
jeanlau13
Guest





PostPosted: Fri Jul 07, 2006 2:12 pm    Post subject: pas de point de montage dans icecast Reply with quote

Salut, je souhaite installer mediabox sur une debian mais je n'arrive pas à le faire fonctionner, j'ai suivi à la lettre les differents tuto, tout semble fonctionner (installation des librairies necessaires, apache, mysql, php, icecast, compilation et installation des modules www, stream et prog) mais pas moyen d'avoir du son et d'ailleurs je ne vois aucun point de montage dans icecast surement un probleme de configuration du module de stream...
j'ai recomencé plusieurs fois la procedure mais toujours pareil, bref je ne sais pas quoi faire de plus, merci d'avance pour votre aide
Back to top
Adanmoted5
Guest





PostPosted: Fri Feb 23, 2007 8:22 am    Post subject: Reply with quote

Christina Ricci Undressing!
http://Christina-Ricci-Undressing.org/WindowsMediaPlayer.php?movie=57770
Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Icecast Streaming Media Server Forum Index -> Forum Francophone All times are GMT
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subRebel style by ktauber