Icecast Streaming Media Server Forum Index Icecast Streaming Media Server
Icecast is a Xiph Foundation Project
 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

limiter le nombres de user ?

 
Post new topic   Reply to topic    Icecast Streaming Media Server Forum Index -> Forum Francophone
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Anonymous
Guest





PostPosted: Fri Dec 09, 2005 7:44 am    Post subject: limiter le nombres de user ? Reply with quote

Quote:
Salut,

J'ai un probleme avec Icecast pourrais tu m'aider ?

J'ai creer une petite home radio hier, apres quelques problemes j'ai enfin reussi a installée icecast et oddcast v3

Le probleme c'est que j'ai pas reussi a limité le nombre de conecté,
c'est une radio que je voulais creer pour une dizaine d'auditeur max (ami(e))

Serais t'il possible de creer des user limité a une suel connection par user.

Car a chaque fois il fon tourner le liens de la radio et en 5 min c'est saturé je ne plus rien emmetre.

MErciii beaucoup d'avance pour ton aide,

PS: j'ai essayé shootcast et j'ai rien compris ca marcher pas.


Voici la question que j'ai poser à pem en PV, et voici sa reponse Wink

Quote:
tu peux limiter le nombre d'auditeurs soit pour le serveur, soit pour un point de montage en particulier.

Au tout début du fichier de configuration (icecast.xml), tu as ceci :
<limits>
<clients>100</clients>

Tu peux limiter le nombre de client à cet endroit.

Ensuite, si tu as défini un point de montage en particulier, tu as ces éléments :
<mount>
<mount-name>/example-complex.ogg</mount-name>
<username>othersource</username>
<password>hackmemore</password>
<max-listeners>1</max-listeners>

Le paramètre <max-listeners> te permet de bloquer le nombre d'auditeurs pour ce point de montage en particulier.

Attention, le paramètre global prévaut sur ce qui peut être donné par la suite.
Si tu as une limite générale à 100 auditeurs et que tes différents points de montage ont, chacun, une limite à 150, tu seras malgré tout bloqué à 100 auditeurs.



Merci beaucoup j'essaye ca dans l'apres midi, je vais me coucher travailler toute la nuit Confused

Ca me parrais compliquer lol je sais ou rentrer les infos, mais j'arriverais pas bien à le faire et surtout ou placer les infos.

Et si vraiment ca marche et t'il possible de limiter la connection a 1 seul user pour 1 seul pseudo ? pour etre sur qu'il se conect pas tous sur le meme pseudo

Merci a tout a lheure quand j'aurais essayé, bon courage a ceux qui essayerai de faire la meme chose.

Et surtout merci PeM pour ta reponse Wink

Bonne continuation
Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Icecast Streaming Media Server Forum Index -> Forum Francophone All times are GMT
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subRebel style by ktauber