Icecast Streaming Media Server Forum Index Icecast Streaming Media Server
Icecast is a Xiph Foundation Project
 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Publier des fichiers MP3 local?

 
Post new topic   Reply to topic    Icecast Streaming Media Server Forum Index -> Forum Francophone
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Anonymous
Guest





PostPosted: Wed Jan 18, 2006 2:36 am    Post subject: Publier des fichiers MP3 local? Reply with quote

Salut, je voudrais savoir comment faire pour monter Icecast pour streamer des fichiers MP3 local sur le même serveur où roule Icecast.

Le but est de publier mes collection de MP3 (pas sur Internet) dans mon LAN local. Les fichiers MP3 sont déjà sur un disque dans le serveur.

Je voudrais me monter une liste de, disons 10 fichiers, qui rouleraient en boucle tout le temps.

Comment configurer Icecast et qu'est-ce que je dois mettre de plus (logiciel) pour envoyer à Icecast?

De plus, est-ce qu'il faudra démarrer manuellement les flux? Est-ce qu'il y a moyen de rouler ça en service? Icecast oui mais l'autre logiciel qui va pousser la liste des MP3?
Back to top
EvilOverlord
Forum Admin
Forum Admin


Joined: 12 Jun 2005
Posts: 173
Location: Isle of Man

PostPosted: Wed Jan 18, 2006 3:31 am    Post subject: Reply with quote

Les IceS 0.4 ont un entraîneur playlist encastré simple, vous lui donnez une liste de mp3s et il coulera eux à icecast. Il y a aussi une option à la boucle le playlist.

Alternativement vous pouvez juste placer le mp3s dans l'icecast webroot la liste d'adresses et créer un m3u playlist qui contient tous les fichiers par exemple "http: // hostname:port/filename.mp3"
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
Anonymous
Guest





PostPosted: Wed Jan 18, 2006 2:51 pm    Post subject: Pour aller plus loin... Reply with quote

Ok, je crois que j'aimerais bien avoir Icecast seulement et ne pas passer le flux à partir d'un autre logiciel.

Mais là je suis pas mal perdu dans la configuration du serveur. Je suis passé à travers les fichiers de help mais je ne suis pas plus avancé parce qu'on ne parle pas de mon setup.

Ce que je comprends est que pour le <webroot>./</webroot> je dois sépcifier le path où sont placés mes fichiers MP3?

[c'est une installation sous windows]

J'ai mis
<webroot>m:\</webroot>

Maintenant je dois monter un "mointpoint" pour chacune des liste de MP3 (genre, une pour jazz et une pour electronica)?

C'est là où je bloque. Est-ce que quelqu'un peut me montrer comment configurer ça?

Mon fichier m3u est dans m:\pls\acidjazz.m3u
Tous les fichiers MP3 sont dans m:\
L'arborescence des fichier a été créé par iTunes (\artist\album\song)
Back to top
Guest






PostPosted: Sun May 21, 2006 8:52 pm    Post subject: Re: Publier des fichiers MP3 local? Reply with quote

wallpix wrote:
Salut, je voudrais savoir comment faire pour monter Icecast pour streamer des fichiers MP3 local sur le même serveur où roule Icecast.

Le but est de publier mes collection de MP3 (pas sur Internet) dans mon LAN local. Les fichiers MP3 sont déjà sur un disque dans le serveur.

Je voudrais me monter une liste de, disons 10 fichiers, qui rouleraient en boucle tout le temps.

Comment configurer Icecast et qu'est-ce que je dois mettre de plus (logiciel) pour envoyer à Icecast?

De plus, est-ce qu'il faudra démarrer manuellement les flux? Est-ce qu'il y a moyen de rouler ça en service? Icecast oui mais l'autre logiciel qui va pousser la liste des MP3?
Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Icecast Streaming Media Server Forum Index -> Forum Francophone All times are GMT
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subRebel style by ktauber