Icecast Streaming Media Server Forum Index Icecast Streaming Media Server
Icecast is a Xiph Foundation Project
 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Guide de A à Z pour installer Icecast2 sur un serveur debian

 
Post new topic   Reply to topic    Icecast Streaming Media Server Forum Index -> Forum Francophone
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Anonymous
Guest





PostPosted: Tue Aug 07, 2007 2:33 pm    Post subject: Guide de A à Z pour installer Icecast2 sur un serveur debian Reply with quote

Bonjour,

Je vois que plusieurs de personne ici, rencontrent des problèmes durant l'installation de icecast... j'ai écrit ce tutorial dans mon blog afin de vous aider a installer ce fameux serveur de streaming :

installation icecast2 sur linux debian

Notez que ce c'est réservé au utilisateurs de debian (utilisation des paquets debian).

Je suis a votre disposition pour toute question.
Back to top
Anonymous
Guest





PostPosted: Thu Jan 17, 2008 2:09 pm    Post subject: Icecast Configuration Reply with quote

bonjour,

j'ai des problemes de configuration avec icecast.
Pas mal de site donne une version différente des éléments à saisir et du coup, je suis un peu perdu.

Quels elements faut il saisir dans:
source password = le mot de passe que je veux?ou laisser par défault?
adminpassword= un autre mot de passe? ou le même que ci dessus?
Hostname: entrer Ip publique ok mais de quelle façon? (ex: 192.22.xx.org ou 192.22.xx tout court?) ou bien il faut un ip autre (ip local) que ip public.

Ensuite:
dans la config du pluggin dans OGG basic settings:

serveur IP: faut il laisser "localhost" ou bien entrer son ip (d'ailleur ip public ou privé là aussi?) ou encore faut il laisser ip du serveur icecast 127.0.0.1?

En clair j'arrive bien à envoyer le flux, mais mes amis n'arrivent pas à le lire en se connectant à mon ip:8000

Cela vient d'ou?

Merci

Cmaxx
Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Icecast Streaming Media Server Forum Index -> Forum Francophone All times are GMT
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subRebel style by ktauber