Icecast Streaming Media Server Forum Index Icecast Streaming Media Server
Icecast is a Xiph Foundation Project
 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

probleme de comprehension

 
Post new topic   Reply to topic    Icecast Streaming Media Server Forum Index -> Forum Francophone
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Guest






PostPosted: Sat Mar 11, 2006 5:21 pm    Post subject: probleme de comprehension Reply with quote

Bonjour a tous,

Je viens d installer icecast2 + ices2 sous une debian.
Ca fonctionne plutot pas mal .
Par contre je me suis tromper dans l idee dont le serveur fonctionne.
Je m explique:
quand je me connecte a une station radio sur le net , je telecharge son playlist , puis les musiques se chargent au fur et a mesure tout en etant "bufferiser", donc il n y a pas de temps d attente si le serveur a une bonne connexion.
Alors que sur mon serveur les musique sont telecharger completement d un coup et ensuite elles sont joués.Donc je dois attendre 3 plombes avant de pouvoir les ecouter.
Est ce un probleme dans ma configuration , ou bien est ce le fonctionnement normal d icecast2?
Back to top
Guest






PostPosted: Sat Mar 11, 2006 6:10 pm    Post subject: Reply with quote

Bon ... c est une erreur de ma part.
Ca pré-bufferize bien.
C est un post inutile , vraiment désolé.
Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Icecast Streaming Media Server Forum Index -> Forum Francophone All times are GMT
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subRebel style by ktauber