Icecast Streaming Media Server Forum Index Icecast Streaming Media Server
Icecast is a Xiph Foundation Project
 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

icecast2 + ice + sam3 + ice2.tcl

 
Post new topic   Reply to topic    Icecast Streaming Media Server Forum Index -> Forum Francophone
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Anonymous
Guest





PostPosted: Thu Jun 07, 2007 8:53 am    Post subject: icecast2 + ice + sam3 + ice2.tcl Reply with quote

Bonjour à tous

voila j'utilise donc icecast2 pour faire tourner ma web radio sur un serveur dédié via ice pour la play list. j'utilise aussi un eggdrop avec le tcl ice2.tcl pour que le bot reconnaisse icecast2 pour diffuser les titres de musique sur le chan, savoir qui est aux commandes de la radio etc..... et donner les liens de connections.

dans Sam3 j'ai créer 2 encoders, la haute vitesse en 128 et la basse vitesse en 64 sur le meme port le 8002

y a t'il un moyen pour regler ces deux encoders sur des ports differents ??

De plus j'aimerais qu'une commande !fan apparaissent sur l'un des chan pour connaitre le nombre d'auditeurs en temps réel, le soucis c'est qu il reconnait que le nombre de connectés sur la basse vitesse.

Comment faire ?

existe t 'il un autre brodcaster comme sam3 plus performant ?

je crois aussi qu il faut récupere le xml dans la confif du serveur pour que ça apparaisse sur le site en temps réeel
Mais est il possible que le nom de l'animateur apparaissent aussi ? comment faire ??

je tourne sous windows xp et mes animateurs animatrices aussi

Merci à tous pour les futurs réponses

Ps: j'aimerais pouvoir brancher skype ou autre sur le icecast pour faire des dial à plusieurs

voila c'est deja pas mal de questions la

merci

David
Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Icecast Streaming Media Server Forum Index -> Forum Francophone All times are GMT
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subRebel style by ktauber