Icecast Streaming Media Server Forum Index Icecast Streaming Media Server
Icecast is a Xiph Foundation Project
 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Comment lance plusieurs configuration sous debian d'icecast2

 
Post new topic   Reply to topic    Icecast Streaming Media Server Forum Index -> Forum Francophone
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Tikilou
Guest





PostPosted: Mon Jul 31, 2006 12:16 pm    Post subject: Comment lance plusieurs configuration sous debian d'icecast2 Reply with quote

Bonjour,

J'utilise une debian sarge, et j'ai installé icecast via l'apt-get.

Ilm arche très bien, sauf que là, j'ai rajouté une demande config, que j'ai renommez en icecast_conf2.xml, modifié mon fichier /etc/default/icecast et rajouté cette ligne CONFIGFILE="/etc/icecast2/icecast_conf.xml"

Dans le repertoire /etc/icecast2 j'ai bien donné les droit icecast2:icast a mon fichier de config. Mon fichier de config utilise bien le port 8002, et 8003.

Je lance un /etc/init.d/iceacst2 restart, je n'ai plus ma première config, mais seulement ma deuxième. Comment celà ce fait t'il? Est t'il possible d'utiliser plusieur config?

Si je vais une deuxième config, c'est pour que celà sois plus clair. Merci pour vos éclairssiement/réponses.
Back to top
jcr
Modérateur français
Modérateur français


Joined: 14 Apr 2006
Posts: 544
Location: France, Auvergne

PostPosted: Sat Jan 20, 2007 10:57 am    Post subject: Reply with quote

D'après ce que je comprends, tu voudrais avoir 2 configurations différentes mais un seul serveur ice...

Dans ce cas, c'ets la config ele-même qu'il faut modifier, en lui fournissant des sections listen avec des ports supplémentaires et des mount-points en plus.

Un serveur ne lit qu'une configuration. Si on veut des choses vraiment séparées, il est possible de lancer plusieurs services icecast, en prenant garde que les numéros de ports allués à chaque serveur soient bien distincts.
_________________
Epsilon Friends Radio Icecast Radio on CentovaCast admin panel. Icecast hosting
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
Anonymous
Guest





PostPosted: Tue Feb 13, 2007 11:37 am    Post subject: Reply with quote

Alors justement comment lancer plusieurs services icecast ? notamment sous redhad ?
Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Icecast Streaming Media Server Forum Index -> Forum Francophone All times are GMT
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subRebel style by ktauber