Icecast Streaming Media Server Forum Index Icecast Streaming Media Server
Icecast is a Xiph Foundation Project
 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

configuration icecast et oddcast deriere un parefeu/routeur

 
Post new topic   Reply to topic    Icecast Streaming Media Server Forum Index -> Forum Francophone
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Anonymous
Guest





PostPosted: Wed Oct 18, 2006 6:12 am    Post subject: configuration icecast et oddcast deriere un parefeu/routeur Reply with quote

bonjour , voila je désire mettre ma radio sur le net
mais j'ai quelque soucis pour y arriver

pour l'instant ce projet en an phase de test donc on utilise le materiel quon a deja avant de faire des achats

alors ma configuration : un pentium 3k+ sur un reseau local deriere un routeur/firewall netgear

comment est ce que je doit configurer mon reseau et mes fichier de configuration oddcast et icecast pour permetre uniquement l'ecoute de la radio , que faut t'il que je demande au gestionaire reseau comme authorisation pour le routeur , jai aussu une adresse ip fixe grace a noip.com j'aimerai donc que les gens se conecte sur cette adresse pour ecouter

bref jarive a faire foctioner la radio en mettant mes adresse de reseau local mais impossible a ecouter depuis le net

voila si quelqun peut m'éclairer sur la configuration merci !!
Back to top
jcr
Modérateur français
Modérateur français


Joined: 14 Apr 2006
Posts: 544
Location: France, Auvergne

PostPosted: Sat Oct 21, 2006 5:05 am    Post subject: Re: configuration icecast et oddcast deriere un parefeu/rout Reply with quote

Pour un accès depuis le Net, il faut commencer par ouvrir les ports utilisés par ton serveur IceCast, soit 8000 et 8001 avec la config par défaut. Le firewall/routeur doit forwarder les requêtes sur ces ports vers ta machine serveur Icecast.
Pour la config du port forwarding, il faut se référer à la documentation du routeur/firewall en question Smile
_________________
Epsilon Friends Radio Icecast Radio on CentovaCast admin panel. Icecast hosting
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Icecast Streaming Media Server Forum Index -> Forum Francophone All times are GMT
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subRebel style by ktauber