Icecast Streaming Media Server Forum Index Icecast Streaming Media Server
Icecast is a Xiph Foundation Project
 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Besoin d'aide pour commentaires live audio

 
Post new topic   Reply to topic    Icecast Streaming Media Server Forum Index -> Forum Francophone
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Anonymous
Guest





PostPosted: Thu Nov 23, 2006 12:46 pm    Post subject: Besoin d'aide pour commentaires live audio Reply with quote

Bonjour a la communauté icecast

Je voudrais connaitre vos avis si ce que je vais vous demander est possible, car je n'y connais pas grand chose en streaming audio.

Voila je fais parti d'une sorte de team sur un jeu de voiture, et l'on fait des competitions qui sont commenté en direct comme en F1, pour l'instant on passe par teamspeak et les auditeurs ont coupé leurs micros pour laissé la place aux commentateurs.
Avec un pote on a dans l'idée de faire via le server du jeu un accès direct a une page en streaming ( comme si c'etait une web radio ) en cliquant simplement sur un lien.
Voila on voudrait savoir si cela est possible de passer des commentaires audios directement et avec quels outils (si possible gratuis) sur un server icecast et ensuite les diffusés en direct.
Petites info:
-on aurait 2 commentateurs situé a 2 endroits différents, cela pose t'il un probleme?
-On voudrait utilisé pour les commentateurs Skype ou Teamspeak qui est assez simple d'emplois. ( si d'autre se prete a cela tans mieux )
-Combien cela prend en bande passante pour une trentaine d'auditeurs?
-Que faut-il comme soft et configuration pour que cette chaine fonctionne?

J'espère avoir été assez précis sur ce que l'on veut crée ( pas évident qu'en on y connait rien Sad )

Merci d'avance
Back to top
Anonymous
Guest