Icecast Streaming Media Server Forum Index Icecast Streaming Media Server
Icecast is a Xiph Foundation Project
 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Traduire les docs et le site icecast

 
Post new topic   Reply to topic    Icecast Streaming Media Server Forum Index -> Forum Francophone
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Anonymous
Guest





PostPosted: Wed Sep 28, 2005 4:12 pm    Post subject: Traduire les docs et le site icecast Reply with quote

Bonjour ami(e)s francophones,

est-ce que parmi vous il y aurait de bonnes âmes motivées pour m'accompagner dans mon entreprise de traduction de la littérature icecast ?
J'avais amorcé la chose ici :
http://wiki.xiph.org/index.php/Translations
mais face au relookage en cours des sites Xiph et l'arrivée de la version 2.3, j'avais un peu laissé tomber.

On pourrait commencer par la doc pour continuer avec le site, les news et tout ce que produit la fondation Xiph.

Y'a quelqu'un ?

PeM
Back to top
Anonymous
Guest





PostPosted: Sat Oct 08, 2005 10:06 am    Post subject: Re: Traduire les docs et le site icecast Reply with quote

pem wrote:
Bonjour ami(e)s francophones,

est-ce que parmi vous il y aurait de bonnes âmes motivées pour m'accompagner dans mon entreprise de traduction de la littérature icecast ?
J'avais amorcé la chose ici :
http://wiki.xiph.org/index.php/Translations
mais face au relookage en cours des sites Xiph et l'arrivée de la version 2.3, j'avais un peu laissé tomber.

On pourrait commencer par la doc pour continuer avec le site, les news et tout ce que produit la fondation Xiph.

Y'a quelqu'un ?

PeM


salut PeM,

je suis motivée moi. Icecast est tellement bien fait qu'il merite une traduction francaise comme il se doit.

tiens moi au courant !

a+

an0y
Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Icecast Streaming Media Server Forum Index -> Forum Francophone All times are GMT
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subRebel style by ktauber