Icecast Streaming Media Server Forum Index Icecast Streaming Media Server
Icecast is a Xiph Foundation Project
 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

besoin d'aide s.v.p.

 
Post new topic   Reply to topic    Icecast Streaming Media Server Forum Index -> Forum Francophone
View previous topic :: View next topic  
Author Message
melou



Joined: 02 Aug 2008
Posts: 1

PostPosted: Sat Aug 02, 2008 3:36 am    Post subject: besoin d'aide s.v.p. Reply with quote

Bonjour je viens de monter une webradio, avec winamp et icecast. J'ai créer une adresse dyndns pour ne pas divulguer mon ip a tout le monde.Mais voila j'ai un ami qui voudrais bien mettre ma radio sur son site!!! Je ne sais pas comment faire?Je ne peux pas parler en live avec micro?Et aussi je serai a la recherche de DJ ou animateur pour la radio alors merci a celui qui m'aidera!Et qui m'expliquera aussi comment faire pour animé a plusieur mais pas en meme temps! Rolling Eyes
Back to top
View user's profile Send private message
jcr
Modérateur français
Modérateur français


Joined: 14 Apr 2006
Posts: 544
Location: France, Auvergne

PostPosted: Fri Aug 29, 2008 3:52 pm    Post subject: Reply with quote

Puisqu etu parles d'adresse dyndns, ça signifie qu etu émets depuis ta box adsl... Avec cette configuration, il ne faut pas rêver, tu n'aura sau mieux que 4 ou 5 auditeurs.

Pour mettre un lien radio sur un site, il suffit soit d'un lien vers le m3u d eta station, soit de le mettre dans un player flash.

Pour faire du live avec micro, mixage etc... oublies winamp et passes à un client plus "musclé", genre Traktor ou autre.
Pour trouver du DJ ou d el'animateur, il faut savoir quel genre est le style d eta radio, un DJ Trance n'aura pas les mêmes goûts qu'un rockeur ou un rappeur Smile

Si je peux t'aider, c'ets bien volontiers, mais il faudra préciser un peu mieux tes questions et ton projet
_________________
Epsilon Friends Radio Icecast Radio on CentovaCast admin panel. Icecast hosting
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Icecast Streaming Media Server Forum Index -> Forum Francophone All times are GMT
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subRebel style by ktauber