Icecast Streaming Media Server Forum Index Icecast Streaming Media Server
Icecast is a Xiph Foundation Project
 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Icecast fonction 'web' innacessible !

 
Post new topic   Reply to topic    Icecast Streaming Media Server Forum Index -> Forum Francophone
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Alex360



Joined: 03 Feb 2009
Posts: 5

PostPosted: Tue Feb 03, 2009 8:58 pm    Post subject: Icecast fonction 'web' innacessible ! Reply with quote

bonjour a tous , j'utilise icecast depuis fort longtemps, et je voulais découvrir la fonction web, je ne savais pas qu'on pouvait faire sa !! bon alors je rentre l'adresse pour tester : http://127.0.0.1:8000/status.xsl

et là j'ai un page blanche avec ecrit en gras :
-"Could not parse XSLT file"

>>> je suis sous windows

je ne comprends pas comment configurer le serveur pour le web , vous pouvez m'aider svp ?

pour la radio et coté diffusion tout est OK !
j'ai même un site web pour lire un fichier asx sous windos media player , en plugin incrusté , mais depuis quelques jours je cherche un script php pour savoir si quand je diffuse sa affiche En ligne, et quand je diffuse pas sa marque Hors ligne , or impossible de procéder , ( sa me dit même que google est pas en ligne xD )
Et j'ai appris qu'Ice cast pouvait le faire mais là je ne comprends pas !

je ne me rapelle pus de la version que j'ai , quand je regrde dans l'interface sa me met icecast server 2.x donc bon c pas cool pour savor la version, :p

merci pour votre aide

EDIT voici le log de l'erreur
[2009-02-03 22:47:46] WARN xslt/xslt.c Error checking for stylesheet file "../admin\stats.xsl": No such file or directory
[2009-02-03 22:47:46] EROR xslt/xslt.c problem reading stylesheet "../admin\stats.xsl"

dois-je reinstaller le serveur ?


EDIT 2 enfait il ya vais un priblème de point dans la config du serveur !
c'etait écrit que sa devait aller dans le dosser \..web or faut mettre \.web seulement le problème c'est que le panel admin ne me demdnes pas de mot de passe ni de nom d'utilisateur !
Back to top
View user's profile Send private message
jcr
Modérateur français
Modérateur français


Joined: 14 Apr 2006
Posts: 544
Location: France, Auvergne

PostPosted: Wed Feb 04, 2009 12:59 am    Post subject: Reply with quote

ça sent le problème classique avec windows, le gestion des droits.
il doit y avoir un .hataccess quelque part que le serveur n'interprètre pas correctement, certaimement parce que le chemin déclré n'est pas bon.
Il faut vérifier les fichiers .htaccess et leurs caractéristiques.
_________________
Epsilon Friends Radio Icecast Radio on CentovaCast admin panel. Icecast hosting
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
Alex360



Joined: 03 Feb 2009
Posts: 5

PostPosted: Thu Feb 05, 2009 6:04 pm    Post subject: Reply with quote

apparament en local sa demendes pas de mot de passe , mais j'ai fait tester a des amis , ils me disent que sa demendes , sinon il n'y a pas de .htacces dans le repertoire 'web'
Back to top
View user's profile Send private message
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Icecast Streaming Media Server Forum Index -> Forum Francophone All times are GMT
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subRebel style by ktauber