Icecast Streaming Media Server Forum Index Icecast Streaming Media Server
Icecast is a Xiph Foundation Project
 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Lecteur source et icecast

 
Post new topic   Reply to topic    Icecast Streaming Media Server Forum Index -> Forum Francophone
View previous topic :: View next topic  
Author Message
jerome_FA



Joined: 29 Jan 2009
Posts: 14

PostPosted: Mon Oct 22, 2012 12:39 pm    Post subject: Lecteur source et icecast Reply with quote

Bonjour,
J'utilisais jusque la un combinaison de Icecast (installé sur un Kimsufi OVH), "alimenté" par mon pc chez moi (avec winamp + oddcast), et diffusait une a deux émissions "live" par semaine.

Désormais, j'aimerais passer à une solution qui émettrait 24h/24 7j/7.
Je pense donc garder icecast sur le serveur distant, mon pc pour les 2-3 lives de la semaine, et ajouter un lecteur sur le serveur en fallback pour le reste du temps.

Mon cahier des charges pour se lecteur serait :
- gestion de "playlist". Je m'explique : je pense trier mes morceaux par dossier de style musical, et établir une grille de programme, du genre "lundi de 8h a 12h tel style" "mardi de 15h à 20h tel style"; avec donc une lecture aléatoire suivant le style choisi
- la possibilité d'insérer un jingle tous les 3-5 morceaux
- un enchainement type fade in/out
- une interface graphique pour la gestion a distance
- et bien sur la possibilité "d'alimenter" icecast

Si tout n'est pas faisable, ce n'est pas forcement grave, mais si vous avez des idées de quoi utiliser... Je suis un peu perdu.
Merci !
Back to top
View user's profile Send private message
jerome_FA



Joined: 29 Jan 2009
Posts: 14

PostPosted: Mon Aug 19, 2013 1:38 pm    Post subject: Reply with quote

au final, j'utilise airtime. totalement adapté à ce que je cherchais.
Back to top
View user's profile Send private message
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Icecast Streaming Media Server Forum Index -> Forum Francophone All times are GMT
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subRebel style by ktauber